#5 Le bilan après 1 an !

« Après une année de pause, comment mon tatouage a-t-il évolué ? »

Bonjour à toutes et tous! Vous pensiez que j’avais disparu pour toujours, et bien non je suis de retour ! Non pas avec une nouvelle séance (qui serait donc la 5ième), mais pour faire un bilan sur l’évolution du tatouage après 1 an sans laser. Il est dit partout que l’encre continue à s’effacer avec le temps, mais je n’ai jamais trouvé de photos preuves, nous allons donc pouvoir le vérifier.

J’ai pris la photo ce matin, pour comparer avec une photo prise à 3 mois après la séance #4. Je trouve la différence flagrante ! Il s’est bien patiné, tout est moins « fort » et je suis très étonnée de la couleur jaune/orange qui s’est particulièrement bien atténuée, alors que c’est celle qui pose le plus de difficulté.

Je suis très contente de l’évolution, et ça me remotive à ne pas lâcher et retourner en séance laser, car je pense qu’une ou deux suffiront pour un résultat convenable.

Je vais donc me mettre un coup de pied au derrière pour prendre rendez-vous en janvier. La longue pause que j’ai fait cette année est liée au confinement, puis à l’été (le soleil étant proscrit) puis une opération chirurgicale à la rentrée qui m’a bien occupé au niveau médical et soins à faire, tout cela enrobé d’une bonne dose de flemme :p

Mais je dois terminer, il reste vraiment peu d’encre, il faut en finir ! Merci à ceux qui m’ont envoyé des mails d’encouragement, de soutien. Je reviens dès que je serais décidée je ne sais pas quand pour la séance de laser #5.

Portez vous bien en ces moments pas top et profitez de vos proches en ces fêtes de fin d’année, mais avec distance !!!

4 commentaires sur “#5 Le bilan après 1 an !

Ajouter un commentaire

  1. Hello !
    Alors tu as finis par faire ta 5ème séance ?
    On s’était parlé via je ne sais plus quel canal, mais ça m’avait poussé à sauter le pas, et le laser a eu raison de mon tatoo après 4 séances ! Trop heureuse !

    J’aime

    1. Coucou !
      Oui je me souviens de toi nous avions échangé par mail ! Super contente que tu sois débarrassée en seulement 4 séances, la chance ! Alooors sinon de mon côté, non je n’ai pas encore été j’ai honte de reculer à chaque fois 😡 , je ne sais pas pourquoi je fais un blocage…ça me reprendra sur un coup de tête je pense, toute mes excuses pour les « promesses » non tenues mais je suis convaincue à chaque fois que je vais y aller lol et j’attends , j’attends…

      J’aime

    2. Hello Julie
      Je me permets de te demander au sujet de ton détatouage.
      Ou là tu réaliser ? Quel laser as tu utiliser ?
      A il vraiment disparu ?
      Mille mercis pour ta réponse
      Excellente journée

      J’aime

    3. Salut julie,

      Je pense enlever mon tatouage et je vois que tu as fais que 4 séances. Je cherche des renseignants à ce sujet . Mon tatouage est peut que en trait et noir sur lava’s bras intérieur .

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer